CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘techniques de voyances’

Les techniques de prédiction et de voyance

Afin de prédire l’avenir, les voyants font appel à différentes techniques de voyance, selon leurs dons et leurs aptitudes.

La technique de base est la claire voyance ou voyance pure. Le voyant, médium ou extra lucide, doit se concentrer et ne se sert que de sa force intérieure et son esprit pour prédire l’avenir et affiner ses prédictions. Une grande maitrise de son esprit et une grande expérience lui sont nécessaires pour que sa projection spirituelle lui montre l’avenir de facon claire.

Les autres techniques font appel à un support afin d’y faire transiter les faits à interpreter. Les plus connues de ces techniques de voyance sont la cartomancie (cartes), la radiesthésie (pendules, baguettes) et la runologie (runes).

Enfin, d’autres techniques de voyance sont basées sur le toucher. Ces techniques de lecture directe à travers la personne concernée ou un objet lui appartenant demandent une certaine habilité pour l’interprétation, les ondes extra sensorielles étant fortement solliciter afin de faire le tri des flux entrants et sortants.

Des voyances très justes !

Karima, 40 ans, Les Ulis : Je consulte la voyante Angélique depuis une dizaine d’années. C’est vraiment une personne sympa et à l’écoute. J’aime lui parler, me confier à elle, lui faire part de mes problemes et obtenir son avis. Elle voit beaucoup de choses et bien souvent, ses prédictions se réalisent. Concernant mon avenir financier, ses voyances furent tres precises et se sont réalisées. Pour mon avenir professionnel également, elle a su voir juste.          

Lien vers ce site de voyance !

J’avais peur des hommes

Sandrine, 43 ans, Toulouse : Je suis une femme pulpeuse, jolie et sexy mais une femme célibataire. J’ai peur des hommes et de leurs techniques mensongères de drague. Malheureuse dans ma sollitude, j’ai décidé de consulter une voyante, Anna, qui m’a comprise et à su m’aider. Mes consultations avec elle ont été immédiatement profitables. Elle a su trouver les bons mots pour effacer mes appréhensions et me transmettre des énergies positives. J’ai confiance en moi et je suis maintenant capable de décrypter le jeu des hommes pour ne retenir que les plus sincères d’entre eux. Merci Anna !          

Lien vers ce site de voyance !

Les voyants et leurs fabuleux dons de voyance

Les voyants et les voyantes ont chacun leurs aptitudes de voyance, mais ils ont tous en commun un don personnel qui les anime depuis toujours. Ils en font profiter les gens qui en ont besoin pour leurs apporter les clés de leur avenir ou de leur vie.

Certains préfèrent les voyants, d’autres les voyantes. Ils sont parfois complémentaires suivant leurs aptitudes personnelles. Les femmes sont généralement plus douées sur les questions amoureuses et les hommes plus pour les questions d’argent ou de relationnel. Toutefois il ne faut pas généraliser non plus.

Suivant leurs dons, des voyants ont besoin d’accessoires afin d’interpreter ou de pratiquer leur methode de voyance. Il est fréquent qu’une boule de cristal spéciale ou qu’un pendule permette d’exercer leur art divinatoire. Mais il existe aussi d’autres techniques de prédiction qui sont développées et affinées suivant les dons de chacun. Nous y reviendrons plus longuement une prochaine fois.

J’ai réussi à régler mes dettes

Pour attirer l’argent vers moi, j’en ai imploré la grande prêtresse de l’argent, Balancia, par sa magie de prédilection de la finance et sa divinité absolue, elle a utilisé plusieures incantations afin d’attirer l’argent vers moi.
J’ai constaté qu’en 3 mois mes problèmes étaient résolus, toutes ces prédictions avaient fonctionné et je l’en remercie, toutes ses voyances m’ont été profitables. Elles m’ont permis de régler mes dettes en retard. Je n’en attendais pas tant, merci Balancia

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE