CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘spiritisme’

Mettre son corps en parfaite communion…

Unissez votre esprit...

Unissez votre esprit...

Sandy, 46 ans (Fleury) : Denise m’a fait découvrir par sa puissance ésotérique, une multitude de facettes de mon esprit en analysant ma personnalité dès la première séance. Je n’avais jamais perçu les évènements aussi positivement. Ses séances de spiritismes modernes ont produit en moi un bien fait apaisant et ses révélations ont bouleversé mes projets de continuer sur la voix que je m’étais tracé.
Cette voyante a su renouer une parfaite symbiose en mon être et l’effet recherché de ses prédictions s’est avéré bénéfique, très rapidement.

Spiritisme et voyance

Antoine, 44 ans, Brive : Je suis resté plusieurs mois en froid avec ma soeur suite au décès de ma mère. J’ai décidé de ne plus la voir. Malgré cette séparation physique, je la sentais toujours près de moi sans savoir si elle était bienveillante ou malveillante. La voyante Celina à travers ses séances mystiques de spiritismes a découvert que ma soeur avait un sentiment excessif d’amour à mon égard que la mort de ma mère avait renchéri. Celina m’a dit que la solution viendrait de mon père. J’ai pu constaté la véracité de ses prédictions lorsque mon père nous a reconcilliées.          

Lien vers ce site de voyance !

Une meilleure vision de votre être

Bruna, 55 ans (Oise) :Ces messages prémonitoires m’ont été d’un grand secours face à mon mal être. Je n’arrivais plus à gérer cette situation qui me paraissait insurmontable avant les séances de spiritisme de l’âme. Cette médium à mis tout ses pouvoirs au service de mon esprit et à partir de ce moment j’ai ressenti une émotion bienfaitrice m’envahir et cela m’a permis de rééquilibrer ma vie. Mon conseil, utilisez , sans modération les visions ésotériques de la grande Vicka.

Quel avenir pour notre couple…

Noéline, 34 ans (Rouen) : Pour moi cela était devenu une obsession, je voulais connaître la vie passée de mon futur époux car je ne m’engage pas dans une relation durable sans être sûr des sentiments que portaient sur moi mon fiancé. Ce qui m’a séduit chez cette voyante de l’amour, ce sont les vérités prédites lors des séances de spiritisme de l’amour. Toutes ses révélations occultes m’ont permis de construire ma vie de couple en toute connaissance et ses visions du futur m’ont complètement rassurée sur l’avenir amoureux qui m’attendait avec l’homme de ma vie.

J’ai retrouvé mon chien disparu

Agnès, 55 ans, Blois : Mon chien Samy a disparu d’un seul coup sans raison particulière. Très attristée, une amie m’a conseillée de consulter un voyant s’appelant Victor. Monsieur Lavie m’a aidée à retrouver la trace de Samy, en quelques séances de spiritisme. D’abord surprise par cette méthode peu orthodoxe, je suis maintenant certaine des dons de ce Monsieur que je vous recommande vivement. Pour la petite histoire, samy a été retrouvé à 15 kilomètres de notre maison grace aux echanges précis de Victor et des esprits.          

Lien vers ce site de voyance !

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE