CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘runologie’

Les techniques de prédiction et de voyance

Afin de prédire l’avenir, les voyants font appel à différentes techniques de voyance, selon leurs dons et leurs aptitudes.

La technique de base est la claire voyance ou voyance pure. Le voyant, médium ou extra lucide, doit se concentrer et ne se sert que de sa force intérieure et son esprit pour prédire l’avenir et affiner ses prédictions. Une grande maitrise de son esprit et une grande expérience lui sont nécessaires pour que sa projection spirituelle lui montre l’avenir de facon claire.

Les autres techniques font appel à un support afin d’y faire transiter les faits à interpreter. Les plus connues de ces techniques de voyance sont la cartomancie (cartes), la radiesthésie (pendules, baguettes) et la runologie (runes).

Enfin, d’autres techniques de voyance sont basées sur le toucher. Ces techniques de lecture directe à travers la personne concernée ou un objet lui appartenant demandent une certaine habilité pour l’interprétation, les ondes extra sensorielles étant fortement solliciter afin de faire le tri des flux entrants et sortants.

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE