CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘relation’

J’ai une relation avec un homme marié

Luc Montana Voyant

Luc Montana Voyant

Anaïs, 31 ans, Compiègne :
Pendant 2 ans, je vivais une histoire amoureuse compliquée avec un homme marié, il est plus âgé et j’avais peur que cet écart le gêne, j’ai consulté Luc Montana, voyant renommé dans les relations amoureuses, j’ai pu faire le point sur notre situation de notre couple, il m’a appris beaucoup de détail sur la vie de l’homme que j’aimais. Malgré mes doutes, ce médium a vu que cet amour était totalement partagé, ça m’a permis de m’engager plus sérieusement et de suivre l’itinéraire des tarots amoureux, qu’il m’avait prédit. Luc, m’a beaucoup aidé pour que cet amour soit vécu au grand jour, je suis heureuse à présent, de ne plus avoir le poids de cette relation extra conjugal et depuis, nous pouvons vivre notre amour au grand jour. Merci de votre aide.

Comment lui avouer ma faute?

Aurélie, 41 ans (Indre et Loire) : Une décision difficile à prendre mais avec l’aide éclairée de cette cartomancienne du cœur, j’ai su trouver les mots qui m’ont permis de me libérer de cette emprise sentimentale que je vivais avec cet homme. Nous vivions ensemble depuis 3 ans et cette relation ne me convenait plus. Alors afin d’éviter la violence qu’il avait en lui et que je redoutais, j’ai fais appel à la grande médium, Brigitte. Ses visions ont été d’une telle vérité, que mes appréhensions ont disparus dès mes premières révélations. Les cartes des sentiments m’ont guidé jusqu’à la rupture finale et cela a permis à mon ex de mieux gérer ce changement qui bouleversait nos vies.

Cet homme me rend heureuse…

Miranda, 48 ans (Sarlat) : C’est une drôle de mésaventure qui m’a amené à la voyance des sentiments. Toutes ses déceptions sentimentales m’épuisent et j’avoue que je me sentais abusée par les hommes que je côtoyais, jusqu’à ma rencontre divine avec ce grand sage de l’amour, Christian d’Arc, il m’a guidé, dirigé même, sur le sentier tortueux des sentiments. Avec beaucoup d’écoute et des visions honnêtes, sur l’avenir qu’il me prédisait à chaque séance. A présent, je construis petit à petit, en phase avec mon médium, une relation durable, d’échange et de tendresse qui me convient parfaitement.

La communication et l’avenir de mon couple

LA VOYANCE PAR LA CARTOMANCIE Avec mon mari nous avions beaucoup de mal à communiquer et grâce à la voyance, nous avons pu rétablir le contact entre nous. Le médium nous a fait une consultation commune, afin de rétablir dans un premier temps la confiance au sein de notre couple. Nous avons choisi la cartomancie, le tirage des cartes à répondu concrètement à beaucoup de nos questions, sans aucun tabou.

Je suis une maman désespérée…

Céline, 33 ans, Tours : Je suis maman et mon enfant a quelques difficultés à exprimer son mal être. C’est la cartomancienne, Denise, qui m’a guidé par des signes ésotériques divinatoires, faisant appel à des souvenirs remontant à la naissance de mon fils. Son interprétation a été une révélation essentielle dans la relation que je vivais avec mon enfant. Le tirage des cartes m’ont permis de trouver l’équilibre familiale qui nous manquait tant. Ses visions nous ont aidé à exprimer nos sentiments l’un envers l’autre sans cacher nos sentiments.
Merci, Denise, pour cette clairvoyance hors du commun.

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE