CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘prediction lucinda’

Lucinda Venus, voyance par l’Oracle de Belline

Lucinda Venus Lucinda Venus – Femme – 34 ans
Cartomancie – Oracle Belline

Fille de diplomate, je suis née à Jérusalem et j’ai eu la chance de voyager énormément étant petite. Ayant passé 4 ans au pérou, la-bas une vieille voyante a su détecter en moi mes dons de voyance et m’a initiée à différents arts divinatoires, parmi lesquels l’interprétation de l’Oracle de Belline. Je sais aussi voir l’avenir dans les lignes de la main et il m’arrive d’avoir des flashs tres puissants.

Cliquez ici pour parler avec Lucinda Venus

Les prédictions justes de Lucinda

Maitrisez l'avenir de votre couple

Maitrisez l'avenir de votre couple

Noéline, 36 ans (Bretagne) :Je n’accepte plus mes déceptions sentimentales. C’est trop douloureux d’apprendre, par hasard, que vos sentiments ne sont pas partagés, en plus je suis une fille qui s’investit à fond dans une histoire d’amour, imaginez les dégâts psychologiques que cela incombe sur ma vie. Maintenant, je consulte régulièrement ma voyante Lucinda, spécialiste du tarot de l’oracle de l’amour. Ses prédictions justes et profondes, m’ont impressionné. Je sais qu’il faut retrouver la confiance, mais être prévenu par des visions prédicatrices de ma cartomancienne, c’est encore mieux pour mon avenir sentimental, mais également pour ne plus être abusée des hommes.

Les techniques de prédiction et de voyance

Afin de prédire l’avenir, les voyants font appel à différentes techniques de voyance, selon leurs dons et leurs aptitudes.

La technique de base est la claire voyance ou voyance pure. Le voyant, médium ou extra lucide, doit se concentrer et ne se sert que de sa force intérieure et son esprit pour prédire l’avenir et affiner ses prédictions. Une grande maitrise de son esprit et une grande expérience lui sont nécessaires pour que sa projection spirituelle lui montre l’avenir de facon claire.

Les autres techniques font appel à un support afin d’y faire transiter les faits à interpreter. Les plus connues de ces techniques de voyance sont la cartomancie (cartes), la radiesthésie (pendules, baguettes) et la runologie (runes).

Enfin, d’autres techniques de voyance sont basées sur le toucher. Ces techniques de lecture directe à travers la personne concernée ou un objet lui appartenant demandent une certaine habilité pour l’interprétation, les ondes extra sensorielles étant fortement solliciter afin de faire le tri des flux entrants et sortants.

Oser aborder un homme

Clara, 42 ans, Lille : Voilà, je vais vous raconter en quelques mots mon expérience avec la voyante Lucinda Venus. Il y a quelques temps, j’ai craqué sur un homme plus jeune que moi et je n’osais pas faire le premier pas. J’ai consulté Lucinda Venus pour savoir si j’avais mes chances avec ce garçon. Lucinda m’a fait une prédiction en se basant sur l’Oracle de Belline et des flashs de voyance. Elle a vu que ça allait coller. Aujourd’hui, je suis avec lui et très heureuse.          

Lien vers ce site de voyance !

Rencontrer l’homme de sa vie !

Claire, 45 ans, Argenteuil : Elle est vraiment incroyable la voyante Lucinda. Cela faisait des années que j’enchainais, à contre coeur, des relations sentimentales avec des hommes qui ne me convenaient pas. Et pourtant, je suis assez jolie fille et je pense être une personne gentille. Lucinda m’a comprise et a su trouver les mots pour me guider dans ma vie amoureuse. Elle a vu mon avenir et elle ne s’est pas trompée. J’ai enfin rencontré un homme bien.          

Lien vers ce site de voyance !

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE