CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘mon fils arrete ses etudes’

Il veut arrêter ses études

Mere et FilsMon garçon de 17 ans a décidé d’arrêter ses études, malgré un avenir brillant, il ne voulait rien entendre. Par les conseils de ma mère, qui consulte la voyante Célina régulièrement et depuis plusieures années, j’ai décidé de suivre son conseil et là le courant est très bien passé entre cette voyante et moi. Son honnêteté et son jugement m’ont aidé a éclairer ce désaccord que nous vivions avec mon fils, elle m’a ainsi accompagné et conseillé sur l’attitude à adopter d’après les signes divinatoires et j’ai pu reprendre le contrôle de la situation. Merci Célina, pour ces troublantes prédictions annoncées tout au long de nos entretiens qui nous ont permis de sortir de cette impasse.

Mon fils a de mauvaises fréquentations…

Sandra, 43 ans (Pas De Calais) : Mon témoignage, ira tout droit à ma médium qui m’a aidé à sortir de l’impasse, Vicka, c’est avec son aide que j’ai pu gagner la confiance de mon fils qui s’éloignait de moi, suite à une mauvaise rencontre. En ayant toutes les cartes en mains, grâce aux prédictions de Vicka, je suis intervenue à temps afin d’éviter bien des problèmes à mon fils. Ses visions ont évité la catastrophe et le tirage des cartes m’ont même prédit un avenir sans nuages pour mon fils.

Mon fils me mène la vie dure…

Pauline, 49 ans (Montauban) :Gérer un adolescent c’est compliqué, alors pour ne pas faire d’erreurs supplémentaires, j’ai consulté la grande prêtresse de la famille, Vicka. Ses prédictions ont guidé mes choix sur la voie de la sagesse. Sa grande expérience a su trouver l’équilibre qui manquait à ma relation mère/fils. Je continue à lui demander conseils et ses visions divines pour l’année 2011, réconfortent mes choix de mère. Ainsi je mène ma famille vers un avenir éclairé et plus sûr.

Pas de choix possible entre mon fils et lui…

Virginie, 48 ans (Jura) :Cela m’a donné une force incroyable, J’ai suivi les prémonitions de ma médium Thérésa Blanche. J’ai trouvé la force d’apprendre à mon fils ma relation amoureuse. Après les premières séances de voyance, ma médium m’a transmis les moments propices pour que la rencontre se passe favorablement. Comme me l’avait prédit Thérésa, le courant est passé très vite avec mon compagnon et je continue à tout mettre œuvre pour que cette relation se stabilise.
Mon destin familial a bien tourné et mon couple s’est renforcé. Cette médium a su, par son accompagnement prémonitoire, tisser les liens qui manquaient à ma nouvelle famille et je l’en remercie. Sans sa force médiumnique, je n’aurai pas eu le courage de faire le choix entre mes deux amours.
.

Choisir les bonnes études

Gislain, 26 ans, Montreal : J’avais réellement besoin de consulter un médium pour prendre une décision importante concernant mes études. En fait, j’avais le choix entre plusieurs spécialisations et il fallait absolument que je tranche. Catherine G. est une voyante très puissante, elle a tout de suite su pourquoi je venais sans même que je lui pose ma question! Extraordinaire! Grâce à cette voyante radiesthesiste, j’ai pu faire le bon choix. Merci à elle.          

Lien vers ce site de voyance !

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE