CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘marier’

Il n’était pas l’homme de ma vie

Anne, 35 ans, Clichy : J’ai rencontré une voyante, Mawenda, vraiment très généreuse dans ses prédictions. Elle n’est pas avare de détails et croyez-moi, cette voyante numérologue a véritablement changé ma vie. Je fréquentais un garçon depuis 5 ans et il ne voulait pas se marier. La numérologie a clairement dévoilé la vérité: il ne s’agissait pas de l’homme de ma vie et je vais en rencontrer un autre. Effectivement, peu de temps après, le prince charmant est arrivé. Je suis si heureuse. Merci et bisous !          

Lien vers ce site de voyance !

Ma mère a accepté de me revoir…

Renouez les liens mère-fille

Renouez les liens mère-fille

Nora, 27 ans (Tour) :La gestion de ma relation avec ma mère a toujours été difficile. Depuis ma rencontre avec mon nouveau petit ami, j’ai eu envie de renouer les liens brisés avec elle. C’est la voyante Olga qui, par ses visions de mon passé familial a percé mes secrets les plus intimes et en me dévoilant des souvenirs d’enfant, j’ai réussi a reprendre contact avec ma mère. Maintenant nous vivons un bonheur que je suis heureuse de partager car je dois me marier dans trois mois et d’avoir ma famille à mes cotés, cela m’apporte beaucoup de joie.

Ma fille ne voulait plus me parler

Le jour de sa vie

Le jour de sa vie

Bernadette, 53 ans, Chambéry : J’avais perdu de vue ma fille. Depuis plusieures années, nous avions cessé de nous voir suite à une dispute familiale et les dons de la grande médium, Mireille Blanche, m’ont aidé à reprendre contact avec elle. Ma fille allait se marier dans 3 semaines, cette voyante à utiliser tous ses pouvoirs et j’en suis encore toute boulversée par la douceur de ces surprenantes retrouvailles, je n’aurai jamais imaginé revoir ma fille dans d’aussi meilleures conditions.
Je voulais juste remercier Mireille de nous avoir réuni après de si longues années de silence.

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE