CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘malheur’

Nous avons réussi à sortir du malheur

image couleurNous sommes issus d’une famille nombreuse et une malédiction maléfique s’est abattue sur notre famille depuis plusieurs générations. J’ai souhaité en finir avec ces drames familiaux que nous subissions. C’est avec l’aide de la grande prétresse Lucinda Belline. Ses flashs karmiques et ses incantations divines, ont exorcisés ce malheur qui s’acharnait sur notre famille depuis des générations. Par ses pouvoirs occultes, elle a réussi à repousser ce maléfice qui nous persécutait depuis toutes ses années. Maintenant, je reste en contact régulier avec sa puissance médiuminique, car la sécurité de ma famille est pour le moment encore fragilisée.

Mes émotions canalisées par mon médium

S'aimer sans culpabilité

S'aimer sans culpabilité

Louisa, 47 ans (Suisse) :Edouard Christ a su maîtriser l’état émotionnel dans lequel je me trouvais. Son art devin du corps et de l’esprit et surtout son magnétisme, m’ont été d’une aide précieuse dans ma recherche du bien être total. Sa présence spirituelle m’accompagne à présent, tout au long de mon combat psychologique que je mène seule. Je me sent enfin épanouie et j’aborde avec une sérénité extrasensorielle, la réalisation de mon équilibre spirituel.

Ma famille protégée de ma destinée…

Régine, 51 ans (Poitou) : Ma détresse s’est révélée par la prophétie ésotérique de cette prêtresse du bien être, Olga. Elle a su puiser au plus profond de mon être, fragilisé par les agressions familiales constantes, et retrouver une âme plus sensorielle que je ne soupçonnais pas. Elle a utilisé toute la puissance de ses dons divins, pour me renvoyer le reflet du bonheur qui m’attendait tout proche. Ensemble, nous avons pu rétablir les liens familiaux qui ont été coupé durant toutes ces années et détruit, par des personnes malfaisantes.

Sortir plus fort d’une grande peine

Une issue spirituelle...

Une issue spirituelle...

Michèle, 49 ans (Vauvert) :C’est avec l’aide de Père Tomas que j’ai trouvé la force spirituelle de surmonter ce triste malheur ,que je vivais seule depuis ces 2 dernières années. La force de son don de magnétiseur m’a redonné de l’énergie et je retrouve à présent une alchimie qui s’est créée entre mon corps et mon esprit, si longtemps affaibli par le mal et la douleur spirituelle qui me rongeaient. Sa méthode faites de lumières, a éclairé mon destin, je remercie sa patience et ses visions de cette nouvelle vie qui s’offre à moi.

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE