CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘ma fille ne me parle plus’

Ma fille ne voulait plus me parler

Le jour de sa vie

Le jour de sa vie

Bernadette, 53 ans, Chambéry : J’avais perdu de vue ma fille. Depuis plusieures années, nous avions cessé de nous voir suite à une dispute familiale et les dons de la grande médium, Mireille Blanche, m’ont aidé à reprendre contact avec elle. Ma fille allait se marier dans 3 semaines, cette voyante à utiliser tous ses pouvoirs et j’en suis encore toute boulversée par la douceur de ces surprenantes retrouvailles, je n’aurai jamais imaginé revoir ma fille dans d’aussi meilleures conditions.
Je voulais juste remercier Mireille de nous avoir réuni après de si longues années de silence.

Ma fille a pris de dessus sur moi

La cartomancienne Denise

La cartomancienne Denise

J’ai traversé de gros problèmes de communication avec ma fille, beaucoup de difficulté, en fait nous sommes en constante contradiction, alors j’ai pris conseil auprès de la médium Denise, elle m’a tiré les cartes, elle très forte, en utilisant sa puissance de cartomancienne, j’ai pu connaître l’approche que je devais utiliser pour reprendre des relations plus normales avec ma fille et Denise m’a annoncé des évènements qui allaient se produire et j’ai pu, grâce à ses prédictions avoir une attitude plus sûre et reprendre ma place dans cette relation “mère et fille”. Je suis toujours en contact avec Denise et je l’a remercie pour tout ses conseils.

Ma fille me ment continuellement

Sabrina, 41 ans, Loire : J’ai une fille de 15 ans, elle ment continuellement. Ces mensonges étaient pour moi de plus en plus difficiles à gérer. La décision de consulter un médium a été décisive pour commencer à enclencher de véritables liens maternels qui m’échappaient de jour en jour.
Ses fréquentations me faisaient peur. J’ai appris qu’elle était sous l’influence négative d’une personne plus âgée.
Avec l’aide de cette cartomancienne et de sa connaissance des cartes de la numérologie familiale, nous avons pu utiliser et interpréter les signes de l’avenir de ma fille, afin qu’elle sorte de cette mauvaise emprise. Une amélioration de nos rapports est apparue 3 semaines plus tard. Cela a confirmé les prédictions hallucinantes de cette médium.

Ma fille me manque tellement…

Marie-Pierre, 54 ans (Tarbes) :Un grand merci à ma super cartomancienne Denise. Dès la première séance, les cartes de la famille ont parlé. Les signes prémonitoires se sont révélés justes et cela, très rapidement. En effet les mauvaises relations avec mon gendre se sont considérablement améliorées et j’ai pu retrouver l’amour de ma fille comme avant. La colère n’est plus d’actualité et nous nous dirigeons tranquillement vers la voie de la réconciliation. A présent, les cartes nous guident et renforcent nos liens familiaux plus que je ne l’aurai imaginé.

Amandina, voyante de mère en fille

couple 3Bonjour, je m’appelle Amandina, issue d’une lignée de voyantes ancèstrales, de mère en fille. J’ai été bercé toute mon enfance d’une vie incroyablement enrichissante de visions extralucides. J’ai ma propre sensibilité, concernant la voyance du coeur, je ressens et comprend parfaitement la solitude des personnes en détresse amoureuse.
J’assure une présence dans vos combats contre cette solitude pesante, cette peur de construire une vie à deux ou même de préserver votre vie de couple.
Mon intuition médiuminique exclusivement féminine, vous aidera à faire votre choix en toute clairvoyance.
L’expérience et ma personnalité intuitive guideront votre histoire sur le chemin de l’amour.

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE