CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘il a une emprise sur moi’

Comment lui avouer ma faute?

Aurélie, 41 ans (Indre et Loire) : Une décision difficile à prendre mais avec l’aide éclairée de cette cartomancienne du cœur, j’ai su trouver les mots qui m’ont permis de me libérer de cette emprise sentimentale que je vivais avec cet homme. Nous vivions ensemble depuis 3 ans et cette relation ne me convenait plus. Alors afin d’éviter la violence qu’il avait en lui et que je redoutais, j’ai fais appel à la grande médium, Brigitte. Ses visions ont été d’une telle vérité, que mes appréhensions ont disparus dès mes premières révélations. Les cartes des sentiments m’ont guidé jusqu’à la rupture finale et cela a permis à mon ex de mieux gérer ce changement qui bouleversait nos vies.

Ma fille me ment continuellement

Sabrina, 41 ans, Loire : J’ai une fille de 15 ans, elle ment continuellement. Ces mensonges étaient pour moi de plus en plus difficiles à gérer. La décision de consulter un médium a été décisive pour commencer à enclencher de véritables liens maternels qui m’échappaient de jour en jour.
Ses fréquentations me faisaient peur. J’ai appris qu’elle était sous l’influence négative d’une personne plus âgée.
Avec l’aide de cette cartomancienne et de sa connaissance des cartes de la numérologie familiale, nous avons pu utiliser et interpréter les signes de l’avenir de ma fille, afin qu’elle sorte de cette mauvaise emprise. Une amélioration de nos rapports est apparue 3 semaines plus tard. Cela a confirmé les prédictions hallucinantes de cette médium.

Je suis harcelée sur mon lieu de travail

La violence au travail

La violence au travail

Sylviane, 41 ans, Oise : Mon travail est très intéressant, mon patron est super sympa… Mais j’ai un problème relationnel avec mon collègue de travail, il me harcèle et je n’arrivais pas à me défaire de son emprise. Je craignais le jugement et le regard de mes autres collègues. En suivant les conseils de ce grand mage, Christian d’Arc et en lui rapportant les comportements agressifs et bizards de ce collègue, il m’a dirigé, par ses incantations divines et ses visions extralucides, et réglé une bonne fois pour toute, les mauvais rapports que j’avaient avec cet homme, et cela, s’est réglé en toute discrétion. Je remercie Christian, pour son aide. Ces séances de spiritismes m’ont rendu la confiance que j’avais perdu en moi et maintenant, je retrouve du respect entre mon collègue et moi.

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE