CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘etudes’

Il veut arrêter ses études

Mere et FilsMon garçon de 17 ans a décidé d’arrêter ses études, malgré un avenir brillant, il ne voulait rien entendre. Par les conseils de ma mère, qui consulte la voyante Célina régulièrement et depuis plusieures années, j’ai décidé de suivre son conseil et là le courant est très bien passé entre cette voyante et moi. Son honnêteté et son jugement m’ont aidé a éclairer ce désaccord que nous vivions avec mon fils, elle m’a ainsi accompagné et conseillé sur l’attitude à adopter d’après les signes divinatoires et j’ai pu reprendre le contrôle de la situation. Merci Célina, pour ces troublantes prédictions annoncées tout au long de nos entretiens qui nous ont permis de sortir de cette impasse.

Choisir les bonnes études

Gislain, 26 ans, Montreal : J’avais réellement besoin de consulter un médium pour prendre une décision importante concernant mes études. En fait, j’avais le choix entre plusieurs spécialisations et il fallait absolument que je tranche. Catherine G. est une voyante très puissante, elle a tout de suite su pourquoi je venais sans même que je lui pose ma question! Extraordinaire! Grâce à cette voyante radiesthesiste, j’ai pu faire le bon choix. Merci à elle.          

Lien vers ce site de voyance !

Réussite au travail

Anabelle, 25 ans, Dijon : Elisabeth est de loin la meilleure voyante que j’ai rencontré, et pourtant j’en ai vu plusieurs. Après des études réussies en finance (Bac +2) je n’arrivais pas à décrocher mon premier job. Grâce à Elisabeth, j’ai su quand et comment je réussirai mon entretien d’embauche. Elle m’a même donné le montant du salaire que j’étais en mesure de négocier. Pour moi, Elisabeth est plus qu’une voyante, elle est devenue mon amie. Merci à elle.          

Lien vers ce site de voyance !

Marthe vous dirige dans vos conflits au travail

Je suis devenue la spécialiste du coatching du travail. Vous subissez du arcèlement et gérez des conflits. Faites vous accompagner des mauvais rapports, trop longtemps entretenus avec votre collègue ou avec votre hiérarchie.
Ma compétence médiuminique et ma clairvoyance vous redonneront confiance en votre avenir professionnel.
Des questions sur la réussite de vos études ou celle de votre entourage? Avec l’anticipation de mes visions, vous pourrez connaître votre futur job ou appréhender votre carrière professionnelle en toute confiance.
Mes prédilections sont à votre service.

Mon premier travail grace à l’astrologie

VOYANCE TRAVAILMaud 23 ans, Chatenay : Je finissais mes études en pharmacie, et j’attendais un poste dans la région (PACA), la concurrence était rude et nous étions plusieurs sur le poste. Depuis des années je suis en contact avec une astrologue et j’en suis très satisfaite, car elle ne m’a jamais rien caché sur l’avenir qui m’attendait.
D’ailleurs avant mon premier rendez-vous, pour ce travail elle ne m’a pas ménagée, elle a été franche et très claire. Cette médium m’a prédit des choses hallucinantes et j’ai eu la bonne surprise d’apprendre peu de temps après que j’avais décroché le poste.

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE