CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘divination’

Voyance pure et divination

Ericka, 34 ans, Marseille : Je connais une voyante qui me plait beaucoup parce qu’elle pratique ce qu’on appelle la voyance pure. Elle devine l’avenir sans utiliser de support et ça j’aime bien. En outre, Theresa blanche est telepathe. Je vous jure qu’elle a deviné les questions que je souhaitais lui poser sans que j’ouvre la bouche. Au final, ses prédictions sont vraiment tres fiables et presque tout s’est réalisé. Je retourne la voir souvent, ainsi que ma seour. Bisous à vous.          

Lien vers ce site de voyance !

L’art de la numérologie en voyance

Bebert, 43 ans, Saint Mandé : Je connais un voyant canadien, Steve Lumière, qui est vraiment très surprenant. Il maîtrise parfaitement l’art de la numérologie et moi qui suis passionné par la divination par les chiffres, croyez-moi ce voyant m’a satisfait! Concernant la qualité de ses prédictions, elle n’est plus à démontrer. Tout ce que m’a prédit ce numérologue s’est réalisé.          

Lien vers ce site de voyance !

Comprendre son parcours de vie…

Patrick, 44 ans, Nice : ce fut vraiment une experience enrichissante dans ma vie que de consulter le voyant Edouard Christ. Il m’a tout de suite “cerné” et a su trouver les mots pour m’expliquer mon parcours de vie. J’ai compris qu’il y avait des hauts et des bas et cela m’a vraiment beaucoup aidé. Je veux vraiment témoigner de la justesse des prédictions de ce radiesthésiste formidable, spécialiste de la divination par pendule.          

Lien vers ce site de voyance !

J’ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments

un oeilStéphy, 25 ans, Menton : Mon entourage proche ne me comprend pas, plus les années passent et plus je ressens ce mal être permanent, que je n’arrivai pas à exprimer avant de consulter une médium, purificatrice de l’aura. Mon esprit c’est ouvert à elle et j’ai pris conscience de plusieurs évènements qui se produisaient dans ma vie.
Sa divination ancestrale m’a guidé sur la voix spirituelle qui manquait tant à mon équilibre physique.
Aujourd’hui, je peux dire que j’ai trouvé la paix en moi et commencé une autre approche, plus philosophique pour guider ma vie sociale.

Voyance par le pendule

Gisèle, 50 ans, Clamart : La voyante Viviane est formidable. Je pense que ses dons de télépathie sont réels. C’est une voyante magnétiseuse très conviviale et assez facile d’accès. Grace à Viviane, j’ai pu comprendre certains évênements de ma vie sentimentale passée et retrouver une belle stabilité amoureuse. La divination par pendule est vraiment une technique ésotérique intéressante et je vous la recommande fortement. Bisous à Viviane et merci.          

Lien vers ce site de voyance !

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE