CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘autres sites’

Quel sera l’esprit gothique en 2011?

Enfin un médium spirituellement proche de vous, aura la faculté toute particulière de prévoir les évènements qui vous seront positifs pour l’année 2011. Comme aucun médium ne vous l’aura prédit. Édouard Christ abordera sa séance en vous dévoilant les secrets les plus hallucinants. Toutes ses incantations du bien se réaliseront. Il vous faudra respecter un procédé ésotérique religieux, pour lui permettre de réussir à définir votre destin spirituel. Son don gothique, hérité de ses ancêtres, vous portera au delà de vos espoirs de vie les plus inaccessibles. Jamais votre équilibre n’aura puisé sa force aussi loin.

Sortir plus fort d’une grande peine

Une issue spirituelle...

Une issue spirituelle...

Michèle, 49 ans (Vauvert) :C’est avec l’aide de Père Tomas que j’ai trouvé la force spirituelle de surmonter ce triste malheur ,que je vivais seule depuis ces 2 dernières années. La force de son don de magnétiseur m’a redonné de l’énergie et je retrouve à présent une alchimie qui s’est créée entre mon corps et mon esprit, si longtemps affaibli par le mal et la douleur spirituelle qui me rongeaient. Sa méthode faites de lumières, a éclairé mon destin, je remercie sa patience et ses visions de cette nouvelle vie qui s’offre à moi.

J’ai souhaité provoquer mon futur amoureux

Un amour à l'infini

Un amour à l'infini

Amanda, 43 ans (Tours) : Vous aussi cela peut vous arriver, cette rencontre médiumnique, a changé ma vie sentimentale. Sébastof est un médium de l’amour étonnant de vérités, ses révélations incroyables m’ont tout de suite mis en confiance, ses prédictions m’ont guidé dans ma recherche de l’homme idéal. J’ai changé ma perception de mon futur sentimental, au lieu d’être dans l’attente du coup de foudre qui allait bouleverser ma vie, nous avons provoqué ensemble cette rencontre, en utilisant une pratique d’incantations ésotériques puissantes, dont lui seul connaît le secret.

J’ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments

un oeilStéphy, 25 ans, Menton : Mon entourage proche ne me comprend pas, plus les années passent et plus je ressens ce mal être permanent, que je n’arrivai pas à exprimer avant de consulter une médium, purificatrice de l’aura. Mon esprit c’est ouvert à elle et j’ai pris conscience de plusieurs évènements qui se produisaient dans ma vie.
Sa divination ancestrale m’a guidé sur la voix spirituelle qui manquait tant à mon équilibre physique.
Aujourd’hui, je peux dire que j’ai trouvé la paix en moi et commencé une autre approche, plus philosophique pour guider ma vie sociale.

Mes émotions canalisées par mon médium

S'aimer sans culpabilité

S'aimer sans culpabilité

Louisa, 47 ans (Suisse) :Edouard Christ a su maîtriser l’état émotionnel dans lequel je me trouvais. Son art devin du corps et de l’esprit et surtout son magnétisme, m’ont été d’une aide précieuse dans ma recherche du bien être total. Sa présence spirituelle m’accompagne à présent, tout au long de mon combat psychologique que je mène seule. Je me sent enfin épanouie et j’aborde avec une sérénité extrasensorielle, la réalisation de mon équilibre spirituel.

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE