CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘amie’

Je n’ai plus confiance en mon amie d’enfance

amiesSuzanne, 34 ans, Grenoble : J’ai voulu faire le point sur une relation amicale. J’avais de sérieux doutes sur la sincèrité de son amitié, une histoire qui dure depuis l’enfance, en consultant Achara, grande médium mystique, j’ai eu toutes les réponses sur mes craintes, sur sa position envers moi et ses intentions. J’apprécie beaucoup la sagesse et l’écoute que m’a apporté cette voyante, elle a su percer en moi les failles qui devenaint une faiblesse face à cette relation, j’avai perdu confiance en ma meilleure amie. Merci de l’aide et la clairvoyance des prédictions ainsi annoncées qui m’on permis de clarifier notre histoire commune.

Une amie pour la vie…

Mathilda, 27 ans, Rouen : C’était ma meilleure amie, on se fréquentait depuis l’enfance. Suite à un mensonge qu’elle a colporté auprès de nos amis, elle a réussi à me couper du reste de la bande, j’ai voulu rétablir avec elle quelques points et cela s’est mal passé. En suivant les conseils de ma médium, nous avons pu rétablir un dialogue afin de soulever tous les doutes. J’ai trouvé grâce aux visions hallucinantes, de cette voyante, que ce désaccord portait essentiellement sur notre amitié et nos malentendus venaient de très loin. Aujourd’hui, on continue à se voir, on a mis, cartes sur table. Maintenant nous sommes repartis sur de nouvelles bases. C’est fou, car j’ai l’impression que j’ai une nouvelle amie.

Elle souhaite arrêter notre relation…

Une amitié fidèle

Une amitié fidèle

Julie, 28 ans, Landes : J’ai cru perdre définitivement une super amie. Mais heureusement, c’est ma voyante Vanou qui m’a prédit, par la clarté de ses visions, les reproches profondes ressentis par mon amie. Pourtant on croyait bien se connaître toute les deux, on se disait tout…
La Grande Vanou, par son expérience, a utilisé son spiritisme médiumnique et ses flashs ont éclairé les secrets que nous nous cachions. Mon amie est devenue à la suite de cette aventure, une adepte de l’ésotérisme de la prêtresse Vanou.
On s’est enfin retrouvé et tout est rentré dans l’ordre. Nos relations, sont maintenant, basées sur des relations plus seines.

Réussite au travail

Anabelle, 25 ans, Dijon : Elisabeth est de loin la meilleure voyante que j’ai rencontré, et pourtant j’en ai vu plusieurs. Après des études réussies en finance (Bac +2) je n’arrivais pas à décrocher mon premier job. Grâce à Elisabeth, j’ai su quand et comment je réussirai mon entretien d’embauche. Elle m’a même donné le montant du salaire que j’étais en mesure de négocier. Pour moi, Elisabeth est plus qu’une voyante, elle est devenue mon amie. Merci à elle.          

Lien vers ce site de voyance !

Ce voyant a changer la vision de mon avenir

pour une âme lumineuseLucie, 39 ans (Potoise) :Mon amie Béa m’a conseillé une séance ésotérique car elle sentait mon mal être qui s’aggravait de jour en jour. Ce rendez-vous médiumnique m’a bouleversé, autant par les révélations concernant ma situation que par les visions hallucinantes faites par ce médium. J’étais totalement impressionnée d’assister à de tels vérités sur ma vie spirituelle et sur ma recherche continuelle du bien être.
Cette prise de conscience, je dois l’avouer, m’a permis de reprendre confiance en moi, la destinée toute tracée, prédit par ce voyant m’a re-bousté.

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE