CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE

Résultats avec ‘adepte’

J’ai une foie sans limite pour l’ésotérisme

Je suis une adepte convaincue de la magie profane, cet ésotérisme n’agit pas à notre place mais nous aide à obtenir plus facilement quelque chose et moi je l’utilise pour mon travail, dés que je rencontre une difficulté et que je n’ai pas toute les cartes en mains, je fais appel à cette voyance occulte. J’ai la foie, sinon cela ne fonctionne pas, il y a une réelle initiation pour adhérer à cet esprit occulte et c’est le seul moyen de réaliser votre épanouissement personnel en ayant toutes les cartes en mains.

Elle souhaite arrêter notre relation…

Une amitié fidèle

Une amitié fidèle

Julie, 28 ans, Landes : J’ai cru perdre définitivement une super amie. Mais heureusement, c’est ma voyante Vanou qui m’a prédit, par la clarté de ses visions, les reproches profondes ressentis par mon amie. Pourtant on croyait bien se connaître toute les deux, on se disait tout…
La Grande Vanou, par son expérience, a utilisé son spiritisme médiumnique et ses flashs ont éclairé les secrets que nous nous cachions. Mon amie est devenue à la suite de cette aventure, une adepte de l’ésotérisme de la prêtresse Vanou.
On s’est enfin retrouvé et tout est rentré dans l’ordre. Nos relations, sont maintenant, basées sur des relations plus seines.

La gestion d’une entreprise au féminin

Je suis une adepte de la numérologie depuis plusieurs années et je l’utilise pour beaucoup de mes transactions, car dans le business il vaut mieux être bien entourée. Alors, j’ai pour habitude de consulter régulièrement Belline Lucinda, ses méthodes de prédictions sont pour moi incontournable, cette voyante me permet, en tant que, femme chef d’entreprise, d’appréhender les difficultés que je vais rencontrer des mois avant, pour conclure une affaire dans un milieu essentiellement masculin. Cette numérologue m’a même prédit la crise financière et j’ai pu grâce à sa clairvoyance minimiser les risques et utiliser la numérologie comme moyen de visibilité dans mes affaires, cette méthode ne m’a jamais déçue.

Je n’arrive plus à cacher mes sentiments

mariageSandrine, 44 ans, Thionville : Je voudrais témoigner aujourd’hui de l’expérience que j’ai pu vivre en consultant ce grand voyant, Victor Lavie, ce médium extralucide m’a tout de suite mis à l’aise, par son écoute et sa patience. Je suis devenue une adepte de son ésotérisme occulte, il m’a convaincu par ses prédictions, de son pouvoir médiuminique, concernant les sentiments amoureux. Il a su par sa puissance, me transmettre la force de changer l’histoire d’amour que je vivais avec cet homme. Victor m’a également révélé à travers ses prédictions, des visions d’une justesse hallucinantes. Durant, toutes nos consultations, il n’a porté aucun jugement négatif sur ma situation amoureuse, qui était, je l’avoue, très compliquée. J’ai pu lui livrer tout mes secrets, mêmes les plus intimes. Toutes ses visions ont été pour moi, très rassurantes. Merci Victor.

CONSULTEZ GRATUITEMENT UNE VOYANTE